Recherche avancé

Toutes les actualités

Remerciements de la Municipalité

Remerciements de la Municipalité

Remerciements

 

Dès le début de la crise causée par le coronavirus, la Municipalité a pris les mesures sécuritaires qui s’imposaient et a mis en place des procédures à même d’apporter un soutien logistique aux personnes nécessiteuses. Dans ses démarches, elle a pu compter sur l’engagement spontané de plusieurs bénévoles. Cet esprit de solidarité est réjouissant et est à souligner.

 

La Municipalité tient à remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui apportent leur soutien aux personnes confinées : les membres de la société de jeunesse, les scouts, les employés communaux, les voisins et bien d’autres bénévoles.

 

Son témoignage de gratitude s’adresse également au personnel soignant qui assure, dans des conditions très difficiles, un service indispensable pour la santé et la sécurité de toute la population. Elle rend hommage aussi à toutes celles et tous ceux qui permettent à notre société de continuer de fonctionner.

 

Selon le plan de déconfinement annoncé par le Conseil Fédéral, certains commerces pourront ouvrir prochainement, d’autres devront encore patienter. Dans un environnement économique fortement perturbé, l’autorité municipale lance un appel aux challensoises et challensois de recourir aux prestations des commerçants locaux qui souffrent particulièrement de cette pandémie.

 

La Municipalité