Recherche avancé

Toutes les actualités

CORONAVIRUS - Fermeture de l'administration communale

CORONAVIRUS - Fermeture de l'administration communale

En raison de la pandémie de Coronavirus, l’administration communale d’Echallens est exceptionnellement fermée dès le mardi 17 mars 2020 pour une durée indéterminée.

Pour les affaires urgentes, nous vous invitons à privilégier les demandes par e-mail :

- Greffe municipal : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Bourse communale : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Sécurité Municipale : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Contrôle des habitants : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Service technique intercommunal : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Service des Infrastructures : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous conseillons, par ailleurs, de consulter régulièrement les informations mises à jour sur les sites internet du Canton de Vaud et de la Commune d’Echallens concernant les mesures à prendre dans le cadre de cette crise qui nous touche tous.

La déchetterie reste ouverte aux horaires habituels. Une permanence sera assurée par les services suivants (STEP, Voirie, Espace verts).

Nous vous remercions de votre compréhension.